Jennifer Aniston a révélé que, malgré son image calme et confiante, elle souffre d'une "peur extrême de l'avion".
Dans une interview accordée à Travel + Leisure, l'actrice a avoué avoir longtemps eu recours à des superstitions telles que toucher l'avion de la main droite ou embarquer du pied droit. Aujourd'hui, elle a trouvé une méthode plus efficace : l'hypnose.
"Je fais de l'hypnose depuis peu, et l'une des conditions est de se débarrasser de toutes ces superstitions", a-t-elle déclaré. "Je ne faisais plus le truc de la main droite et du pied droit"
Jennifer Aniston explique que la méditation lui a permis de gérer son anxiété dans les airs, et que pendant les vols, elle essaie de s'étirer ou de rester en mouvement. Un autre défi auquel elle est confrontée lorsqu'elle voyage est de faire ses valises de manière efficace. "J'essaie vraiment de faire des valises légères parce que j'ai l'habitude d'en emporter trop", admet la star du cinéma.
"On ne sait jamais où l'on va se trouver un jour donné, ni dans quel état d'esprit on va se trouver", a-t-elle ajouté. D'un autre côté, "mes amis m'apprécient beaucoup parce qu'ils peuvent généralement m'emprunter toutes les affaires qu'ils ont oubliées".
(AnVa - Source : Agence - Photo : © DPA - Photoshot)
2025-04-19T12:47:34Z