MIRA COSMETIC ANNONCE SON DIVORCE APRèS UN AN DE MARIAGE
![]()
Mira avait annoncé son mariage en grande pompe sur la toile, l’année dernière. Les fans étaient heureux pour elle qui convolait en seconde noce. Mais le rêve a été de courte durée apparemment. Elle est désormais séparée de son Habibi. Mais elle garde une attitude positive, prête à aller de l’avant. Elle a publié un texte pour en parler à ses fans.
Plus sérieusement mes Fusées, j’ai lu ci et là des commentaires qui me traitaient de bordelle, de femmes aux cuisses légères, de personnes de peu de valeur, de vieille rombière qui change les hommes comme ses caleçons etc…
Je vous rappelle d’abord que depuis 2013 que je suis sur les réseaux sociaux, je vous ai présenté officiellement 2 personnes : le père de mes Jumeaux et Habibi en 12 ans. Bien
Ceci dit, c’est à cause des commentaires comme ça que la vie de la femme Camerounaise vaut 52000frs de dommages et intérêts quand elle est déjà 6 pieds sous terre.
C’est à cause de ces jugements que la femme supportent tout et n’importe quoi au nom du qu’en dira-t-on.
C’est à cause de tout ça qu’on voit des femmes de plus en plus aigries, méchantes, envieuses, qui versent leur mal-être partout parce qu’elles ont vécu selon les opinions autres.
Je ne sais pas qu’elle est votre vision de la vie et cela n’engage que vous, mais la mienne est simple : JE ME CHOISIS D’ABORD avant quiconque.
ON N’A PAS 2 vies, mais 1e seule et on la vit ici bas. Donc j’en profite à fonds en me donnant les moyens d’être pleinement heureuse ici, pas dans l’au delà.
Quand j’ai assumé cette relation ici, qu’est ce que vous n’avez pas dit ? Certaines ici ont même souhaité et prié que ça finisse. Mais ça ne m’a pas empêché d’aller de l’avant et de profiter de tous les bons moments que ça m’a apporté.
Ma mère m’a toujours dit que ce n’est pas quand je serai allongée dans un cercueil les bras allongés, que je vais me défendre, il sera dejà trop tard.
AIMEZ VOUS D’ABORD.
CHOISISSEZ VOUS D’ABORD.
C’EST D’ABORD VOUS VOTRE PRIORITÉ.
Les autres passent après.
Dès l’instant où vous l’aurez compris, il y’aura moins de féminicides, de vi..0lences, de femmes déséquilibrées, m∆lheureuses qui acceptent d’être chosifiées, des mères dépressives qui deviennent un danger pour elles, leurs enfants et même la société, parce qu’elles acceptent de supporter ce qu’il ne faut pas.
Pour une femme mature, expérimentée et qui a du vécu, j’accepte vos in$.ultes, vos jugements, vos invectives et mon cœur reste ouvert.
Parce qu’au final, à la fin de la journée, entre 4 murs, allongé sur son lit, c’est chacun qui sait s’il est heureux ou pas. Si ce qu’il a et cautionne dans sa vie, son couple fait son bonheur ou pas.
Notez bien ceci : si après cet épisode, je décide de me redonner une énième chance en amour, que dans 6mois ou plus je vous présente une personne, et que vous vous moquiez encore de moi avec d’autres injures, alors pas de soucis, libre à vous.
En tant qu’une actrice hyper active sur les réseaux sociaux depuis des années, nous sommes habitués aux insultes, aux jugements, et même à la haine parce que ça va jusque là.
À ceux qui disent que je digère vite le goumin, que ça ne m’affecte pas, que je ne suis même pas malheureuse … C’est tout simplement parce que j’ai décidé d’être heureuse, de ne pas laisser tout ça plomber mon quotidien et me déconcentrer.
Ok ma relation est finie… je m*eurs alors ? La vie c’est devant donc on avance en mettant notre épanouissement, notre joie, notre paix, notre tranquillité avant toute chose.
Mes Fusées faites ce que vous voulez, tant que ça vous rend heureuse c’est l’essentiel. ».
2025-06-20T09:15:03Z