Glenn Close et Billy Porter viennent enrichir le casting déjà impressionnant d’Hunger Games : Lever de Soleil sur la Moisson. L’actrice de 77 ans incarnera Drusilla Sickle, la cruelle escorte des Tributs du District 12, tandis que Billy Porter jouera Magno Stift, l’ex-mari de cette dernière et styliste des Tributs.
Ils rejoignent une affiche qui compte déjà Joseph Zada dans le rôle d’Haymitch Abernathy, Whitney Peak, Mckenna Grace, Jesse Plemons, Kelvin Harrison Jr., Maya Hawke, Lili Taylor, Ben Wang, Ralph Fiennes, Elle Fanning et Kieran Culkin. Basé sur le roman éponyme de Suzanne Collins, Lever de Soleil sur la Moisson revisite l’univers de Panem près d’un quart de siècle avant les événements de la saga originale, en se concentrant sur les 50e Hunger Games où Haymitch Abernathy, personnage campé par Woody Harrelson dans les premiers films, entre dans l’arène mortelle.
Des acteurs de prestige pour les rôles clés
La productrice Nina Jacobson s’est félicitée de ces recrutements de choix. « Glenn Close est une Drusilla de rêve. Elle apporte tant de son intelligence et de son imagination à chaque rôle, créant des personnages inoubliables et iconiques », a-t-elle déclaré dans un communiqué relayé par Variety.