« Kim est mon avocate », dit le hoodie noir de Mark Zuckerberg sur sa dernière publication Instagram. Ce dimanche, alors que les Américains étaient très occupés à voir les Eagles dominer les Chiefs durant le match du Super Bowl, Mark Zuckerberg, lui, prenait la pose sur Instagram en tentant d’attirer l’attention de Kim Kardashian. Le patron de Meta a partagé une photo sur laquelle il porte un sweat à capuche déclarant que « Kim » est son avocate, et mentionnant ensuite Kris Jenner dans sa légende avant d’écrire : « Le seul sweat à capuche approprié. »
Avec sa paire de lunettes de soleil Ray-Ban Meta sur le nez, l’homme d’affaires tentait peut-être de créer davantage du lien avec les filles Kardashian alors que la matriarche de la famille a signé une campagne avec la marque pour le Super Bowl. Surtout quand on sait qu’elles se sont récemment rapprochées du patron de Space X, Elon Musk. La fondatrice de Skims s’est liée d’amitié avec un des robots de Tesla quand Khloé Kardashian, sa sœur, lançait un podcast exclusif sur le réseau social X. Mark Zuckerberg voit-il une ouverture pour s'allier à la table des filles cool ? Choisirait-il vraiment Kim Kardashian, pas encore diplômée au barreau, pour le défendre devant la justice, lui qui clamé son envie de voir davantage « d’énergie masculine » ?
Zuck semble en tout cas apprécier la présence féminine. Lors de l’investiture de Donald Trump, il était installé aux côtés de Lauren Sánchez, l’épouse de Jeff Bezos, quand son regard a malencontreusement dévié vers le décolleté de l’Américaine. La scène a rapidement fait le tour de la toile.
Quant à savoir si Kim est ouverte aux avances (professionnelles) du chef d'entreprise, cela reste à voir. Elle a tout de même commenté le post en écrivant : « Hahaha, j'adore » avant de le partager sur sa propre story. Il peut s'agir soit du bruit d'une porte qui s'ouvre ou d'une femme désintéressée qui se montre polie à l'égard d'un potentiel client. L'avenir nous le dira.
2025-02-13T05:43:26Z