Elle est connue pour ses contenus éro.tiques en ligne. Aujourd’hui, Annie Knight dit stop à la discrimination et s’exprime dans l’émission Love Don’t Judge.
C’est sur les plateformes en ligne telles que Mym ou OnlyFa.s qu’elle publie ses vidéos et photos éro.tiques. Annie Knight, australienne de 26 ans, en a fait sa principale activité, celle qui lui permet de vivre (très) confortablement. Pendant le show Love Don’t Judge, elle a déclaré avoir couché avec 300 personnes l’année dernière. "Certaines personnes m'ont beaucoup soutenu, du genre 'vas-y, ma fille, tu es la meilleure, puis, la majorité des gens m'ont jugé, disant que je suis criblée d'IST. Que je ne suis pas en sécurité et que je suis dégoûtante.” a-t-elle confié.
Et malgré les critiques, la jeune femme n’hésite pas à se lever pour faire entendre sa voix. “Je ne laisserais pas le jugement que je reçois en ligne me déranger. Il y a définitivement une stigmatisation selon laquelle les femmes sont plus sexualisées, en comparaison, aux hommes.” Et de conclure ainsi : “quelle est la différence entre un homme qui couche avec cinq personnes par jour et une femme qui couche avec cinq personnes par jour ? Je ne comprends pas pourquoi, lorsqu'un homme le fait, on le célèbre et le traite de légende, mais quand une femme le fait, elle est insultée et ridiculisée. Ce n'est tout simplement pas juste."
En 2023, Annie Knight était considérée comme “la femme la plus sexuellement active d’Australie”. Elle affirme notamment gagner près de 151 000 euros par mois grâce à son contenu en ligne.
(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)
Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.
2024-09-16T08:42:52Z dg43tfdfdgfd