BOTOLA : L’AS FAR RéPOND à LA PLAINTE DU RAJA DE CASABLANCA

L’AS FAR a estimé que la plainte déposée par le Raja de Casablanca auprès de la commission d’éthique contre l’entraîneur de l’équipe militaire, Nasreddine Nabi, est « une tentative de cacher les échecs de gestion de l’équipe verte ».

A travers son porte-parole, Mohammed Chraa, l’AS FAR dénonce “les fausses accusations et calomnies récemment dirigées par certains partis dans une tentative désespérée et misérable de sa part de déstabiliser l’équipe et de perturber sa concentration”.

Le club de la capitale a considéré que “les communications et déclarations vagues du Raja, sont une façon “de cacher ses échecs successifs et récurrents de gestion, ignorant les règles du fair-play et de l’esprit sportif”.

Chraa a souligné que le club de la capitale exprime sa solidarité totale et absolue et son soutien  inconditionnel à l’entraîneur du club et à son équipe technique face à tout ce qui pourrait entraver la réputation de l’équipe marquée par son attachement aux valeurs et aux normes sportives élevées qui le lient à toutes les équipes et clubs nationaux de football, individus et institutions.

Pour rappel, le RCA a porté plainte contre le coach tunisien de l’AS FAR, sur fond de déclarations qu’il a faites lors de la conférence de presse qui a suivi le match de son équipe contre le HUSA, samedi, lors du 27ème tour du tournoi professionnel.

L’équipe verte a estimé que « les déclarations de Nabi exprimaient de graves accusations et doutes, tels que (injustice, maladie, ennemis…), qui ont été partagées sur les réseaux sociaux et commentées dans des termes qui ont porté préjudice aux équipes en compétition, ce qui a généré de grandes tension parmi les fans », selon le rapport.

La Raja a confirmé, que ces déclarations émises par l’entraîneur nuiraient au déroulement du championnat national et aux institutions sportives et aux responsables de leur gestion.

Le club a conclu son communiqué en soulignant sa confiance dans les instances dirigeantes du football marocain pour gérer les matches restants en toute impartialité et impartialité.

The post Botola : L’AS FAR répond à la plainte du Raja de Casablanca appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.

2024-04-30T09:05:34Z dg43tfdfdgfd