LES DéBUTS DE LA RELATION ENTRE CLARA CHíA ET PIQUé RéVéLéS : « IL EST APPARU AVEC UNE CAGOULE »

Depuis près de deux ans, la séparation de Gerard Piqué et Shakira, annoncée en juin 2022, a été un sujet controversé. Il est maintenant connu que Piqué a commencé à fréquenter Clara Chía avant de rompre avec Shakira, comme le suggèrent les chansons de Shakira elle-même. Stella, une ancienne collègue de Clara, a révélé ces détails sur TikTok, affirmant qu’elle ne soupçonnait pas leur relation à l’époque. Elles travaillaient dans un établissement fréquenté par des chanteurs, des footballeurs et d’autres personnes célèbres.

« Au début, je me suis entendue normalement avec Clara. C’était une fille assez gentille, mais on ne parlait pas beaucoup non plus. C’est vrai que je me suis rendu compte qu’elle avait beaucoup de relations avec ceux qui étaient des partenaires, des managers, etc. J’ai commencé à remarquer que, lorsque je finissais, certaines serveuses, dont Clara, restaient dans la zone réservée« , a expliqué Stella dans une vidéo devenue virale.

La jeune femme a remarqué que Clara s’entendait bien avec plusieurs footballeurs, dont Piqué. Cependant, elle ne pensait pas qu’il y avait autre chose entre eux car, outre le fait que Piqué était marié, Clara « avait un petit ami » et il allait souvent au bar.

« Un jour, Clara et moi travaillions dans le même bar et soudain, un homme est apparu avec une cagoule. J’ai eu peur (…). Il a soulevé la cagoule et c’était Piqué. Je n’ai pas trouvé cela étrange, car c’était un client très régulier. Il était même là lorsque le bar n’était pas ouvert. Mais il est venu avec la cagoule pour voir Clara. Honnêtement, je pensais qu’ils étaient des amis proches. Parce que Clara avait un petit ami, elle travaillait dans son agence de publicité…« , se souvient la jeune femme, qui affirme même que le couple avait « sa chanson« , « Sobrio » de Maluma.

Cependant, il y a plus. Selon Stella, elle pensait, d’après ce qu’elle avait observé, que Clara et Piqué auraient pu entamer une relation avant même l’inauguration du bar en octobre 2021. De plus, elle évoque la célèbre vidéo enregistrée par Piqué chez lui, où une jeune femme apparaît de dos. Malgré les déclarations selon lesquelles il s’agissait d’une employée de l’entreprise de l’ex-footballeur, Stella affirme qu’il s’agit de Clara Chía. « Je la reconnais car j’ai travaillé avec elle« , insiste-t-elle.

« Je ne suis pas sûre de la date de la vidéo. Si la vidéo date d’avant octobre 2021, ils se seraient rencontrés à l’extérieur« , conclut Stella, qui a perdu toute relation avec Clara lorsqu’elle a cessé de travailler dans l’entreprise.

2024-05-03T11:11:43Z dg43tfdfdgfd