OM – VENTE DU CLUB, DI MECO STOPPE L’ENFLAMMADE

Il ne se passe pas une semaine sans qu’on entende parler des rumeurs de vente de l’OM. Le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco a évoqué le sujet et a mis les choses au clair.

Il y a quelques jours, le journaliste du Figaro, Georges Malbrunot a indiqué qu’une source proche du PIF lui avait indiqué que le rachat de l’Olympique de Marseille n’était clairement pas d’actualité contrairement aux rumeurs incessantes. De son côté, le journaliste Thibaud Vézirian a déclaré ne pas connaitre la date d’officialisation, mais il estime que cela devrait arriver en fin de saison.

Le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco a commenté ces rumeurs et il aimerait effectivement que cela arrive un jour.

« Oui, il faut vendre l’OM »

“S’il y a l’Arabie saoudite ou les Émirats arabes unis qui viennent, oui, il faut vendre l’OM. Je suis le premier à aller chercher l’Arabie saoudite à l’aéroport s’ils veulent racheter l’OM. Mais vous croyez vendre du rêve, mais vous vendez des cauchemars”.

Toutefois, l’ancien défenseur de l’OM pense qu’il ne faut pas trop rêver concernant un rachat dans les mois à venir.

« Des pays capables de racheter des clubs, il n’y en a pas tant que cela. Et si cela avait été le cas, les Saoudiens l’auraient déjà fait. Parce que l’OM s’était retrouvé dans des positions plus reluisantes que maintenant. Ne serait-ce que lors des deux dernières années. Et quand je regarde le football français, ce ne sont pas des réussites”

Relancé à maintes reprises par Thibaud Vézirian, qui en a fait son gagne pain, les rumeurs d’une vente resteront au stade de rumeurs. Tout le monde s’accorde à dire que ce serait une bonne chose pour le club, mais ça n’en prend pas la direction.

2024-04-17T09:01:24Z dg43tfdfdgfd