WANDA NARA REJOINT UNE PLATEFORME POUR ADULTES : LA SOMME MILLIONNAIRE QU’ELLE FACTURERA ET L’AVIS DE MAURO ICARDI

Wanda Nara est l’une des célébrités les plus polyvalentes d’Argentine et elle le prouve avec ses emplois variés. En plus d’être maman, mannequin, animatrice, femme d’affaires, influenceuse et chanteuse, la star des médias a rejoint un nouveau domaine et l’a annoncé sur son Instagram, où elle a surpris ses 17 millions de followers en annonçant une nouvelle collaboration.

Comme plusieurs célébrités argentines, elle rejoint Divas Play, une plateforme pour adultes, en tant qu’image de Divas Play Mundial. Évitant la censure des réseaux sociaux, elle crée son propre profil exclusif, avec un contrat lucratif. Sa publication, où elle pose dans un body blanc transparent, a reçu des éloges internationaux, notamment en Turquie où elle réside avec sa famille, en raison du contrat de son mari, Mauro Icardi, avec Galatasaray.

Cependant, ce qui a le plus attiré l’attention, c’est le montant d’un million de dollars qu’elle facturera pour le contenu pour adultes. D’après ce qui s’est passé ces dernières heures, la star des médias aura un contrat d’un an avec la plateforme, pour lequel elle gagnera un million de dollars au cours des six mois suivants.

Selon « Teleshow« , ce contrat a reçu le soutien de Mauro Icardi, qui s’est montré enthousiaste en raison de la passion de sa femme pour les séances photos.

« Les photos promotionnelles que nous avons vues jusqu’à présent montrent Wanda habillée, mais il est clair qu’il y aura beaucoup de nudité dans le contenu à venir« , a commenté Paula Varela sur « Socios del Espectáculo » à propos de l’incursion de Wanda sur la plateforme.

2024-05-03T12:11:48Z dg43tfdfdgfd