CES 13 CHOSES QUE VOUS IGNOREZ SûREMENT SUR VICTORIA BECKHAM

Victoria Beckham a mis de côté, depuis maintenant un long moment, sa carrière de chanteuse au sein du groupe Spice Girls pour devenir une icône de la mode. Femme d’affaire accomplie, elle brille grâce à sa marque de vêtements éponyme lancée en 2008. À l’occasion de ses 50 ans, apprenez-en plus sur la femme de David Beckham.

Bien que son importance dans l’univers de la mode est indéniable, Victoria Beckham n’a pas toujours été bien vue par les couturiers et et les mannequins. Elle est passée par tous les styles, n’avait pas peur d’être too much lorsqu’elle était plus jeune… Au début des années 2000, le créateur Tom Ford aurait appelé ses relations publiques pour se plaindre de l’ancienne Posh Spice, et aurait même lancé : « Virez cette femme de mes vêtements ! » Mais il ne pouvait rien faire, car elle achetait les habits. Alexander McQueen, quant à lui, la détestait et se moquait ouvertement d’elle, jusqu'à l'interdire de venir à son défilé en 2005. En 2011, lors des British Fashion Awards, Kate Moss a d’abord refusé d’être prise en photo avec elle, avant de devoir accepter après l’intervention du styliste Marc Jacobs.

Le meilleur ami de Victoria Beckham est le coiffeur américain Ken Paves. Ils voyagent souvent ensemble et il est le parrain de Harper, la petite dernière du clan Beckham. Ils se sont rencontrés grâce à Eva Longoria, elle aussi très amie avec lui.

La voiture préférée de Victoria Beckham est une Ferrari Roma Blu Pozzi, qui coûte un peu plus de 260 000 euros. Elle l’utilise lorsqu’elle est à Londres

Bien qu’elle soit créatrice de mode, la femme de David Beckham ne peut ni dessiner, ni couper un patron. Elle explique qu’elle travaille directement sur le mannequin ou sur un support. Un fait insolite auquel elle répond : « Je pense que ce n’est pas grave. Personne ne s’attend à ce que je fasse les choses normalement. »

Sa couleur préférée est l'orange du coucher du soleil -oui, c'est très précis.

Elle est une fervente adepte des cristaux et aime les tenir pour se détendre. Elle raconte : « Mon premier cristal était une obsidienne noire et je continue de l’emporter partout. J’aime m’entourer d’énergie positive et j’ai donc souvent une petite collection de cristaux dans mon sac à main. »

Victoria Beckham fait très attention à son alimentation. Elle fait tout pour mener un mode de vie sain. Elle déjeune toujours du poisson et des légumes cuits à la vapeur, son en-cas préféré est la galette de riz aux algues et sa consommation de fruits est limitée car ils la font gonfler. Néanmoins, elle ne dira jamais non à un ou deux verres de vin rouge (très cher) ou à du saké chaud. Plus jeune, elle ne faisait pas si attention et dégustait régulièrement des hamburgers.

Son parfum préféré est Room Service de la parfumerie d'exception Vilhelm. Il comporte des notes de mandarine, d’orchidée rose, de bambou, de bois de santal… 50 millilitres coûtent 175 euros, le double de quantité coûte 250 euros.

Adolescente, Victoria Beckham souffrait d’acné et était gênée par son poids. Elle pensait que c’était les raisons pour lesquelles elle avait été reléguée à l’arrière-plan du spectacle de fin d’année de son école de théâtre.

Des rumeurs disent que l’ex Spice Girl a appelé son unique fille Harper, née en 2011, d’après le personnage de Harper Finkle dans la série Les Sorciers de Waverly Place, que ses fils adoraient. David a déclaré plus tard que c’était en l’honneur de Harper Lee, l’auteure du livre préféré de sa femme Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.

La belle-mère de Nicola Peltz Beckham a un petit frère, Christian, et une petite sœur, Louise. Ils ont tous les trois eu quatre enfants.

L’ancienne membre des Spice Girls est toujours proche de sa meilleure amie d’enfance, Maria-Louise Featherstone, qu’elle a rencontrée à l’âge de quatre ans. Maria-Louise est une ancienne maquilleuse et l’a aidée à s’installer à Los Angeles en 2007. Elle est connue pour être à l’origine du bronzage acajou que Victoria affectionnait tant au milieu des années 2000.

En 1994, à l’âge de vingt ans, elle était fiancée à Mark Wood, un électricien qui travaillait pour l’entreprise de son père. Ils vivaient ensemble dans la maison familiale de Hertfordshire et se sont séparés deux ans après la demande.

2024-04-17T15:11:32Z dg43tfdfdgfd