CLAIRE CHAZAL MAUVAISE CONDUCTRICE AU POINT D’EN PERDRE SON PERMIS, ELLE RACONTE

Invitée des « Enfants de la télé » sur France 2 dimanche 28 avril, Claire Chazal a avoué avoir commis de multiples infractions au volant. L’ancienne présentatrice des JT de TF1 en aurait même perdu son permis.

Avec humour, Claire Chazal a récemment révélé avoir perdu son permis de conduire suite à de nombreuses transgressions. Présente sur le plateau des « Enfants de la télé », sur France 2, dimanche 28 avril, l'ancienne présentatrice des Journaux de TF1 a été honnête sur son non-respect du code de la route.

Lorsque Laurence Boccolini lance un extrait de l’émission « Les 12 coups de midi », au cours duquel une candidate de profession policière confie avoir déjà donné une amende à Claire Chazal, la journaliste de 67 ans sait déjà de quoi il s'agit. Elle avait alors franchi un sens interdit pour se garer à un emplacement réservé aux forces de police en plein Paris. « Elle m’a dit : "Je sais que je suis en tort. J’étais en retard à mon rendez-vous. Je vais payer" », a raconté la candidate du jeu télévisé. Une anecdote que Claire Chazal a confirmée.

À lire aussi Dans les archives de Match  - Claire Chazal, son premier rendez-vous avec Match

Claire Chazal, sans permis de conduire

« C’est vrai que parfois, dans Paris, on est un peu exaspérés, ça peut nous arriver. Donc on transgresse un peu… » a raconté la journaliste face à une Laurence Boccolini hilare. « Moi, je vous rassure, je n’ai plus de permis de conduire parce que je n’avais plus de points. Je l’ai perdu ! » Avant de poursuivre, avec beaucoup d’humour : « Depuis six mois, je marche énormément. Je prends le bus avec mon petit Pass Navigo, je suis très contente ! »

La veille, c’est sur le plateau de « Quelle époque ! » auprès de Léa Salamé que l'ex-compagne de PPDA était de passage. Au cours d’une discussion, Claire Chazal a révélé avoir autrefois été pressentie pour devenir Ministre de la Culture, sans préciser sous quel gouvernement : « Je ne vais pas faire semblant, c’est absurde. Je pense que mon nom a vraiment circulé. J’ai toujours dit que ça m’intéressait beaucoup et que j’aurais aimé le faire », a-t-elle raconté. « Je sais que c’est très difficile, je ne sais pas si j’aurais été capable. Je n’ai peut-être pas le sens politique, mais j’en avais l’envie. »

2024-04-29T12:03:39Z dg43tfdfdgfd