ENTRE BEN AFFLECK ET JENNIFER LOPEZ, UN MANOIR DE LA DISCORDE à 60 MILLIONS DE DOLLARS

12 chambres et 24 salles de bain. Le manoir des « Bennifer » aurait-il eu raison de leur amour ? C'est en tout cas ce qu'indiquent des sources proches de Jennifer Lopez et Ben Affleck au magazine People. Acquérir l'immense demeure de Beverly Hills pour 68 millions de dollars était « l'idée de Ben » et « un immense compromis » pour J-Lo, indique le média américain.

Le manoir, acquis en mai 2023, fait plus de 3000 m2 et repose sur un terrain de 2 hectares. En plus de toutes les pièces susmentionnées, il compte un spa, une cave à whisky, une cave à vin, un cinéma et une piscine gigantesque.

Trop loin de Brentwood

L'achat était motivé par l'idée qu'il fallait accueillir les familles recomposées Affleck-Lopez. Ben a trois enfants, Violet, 18 ans, Seraphina, 15 ans et le petit dernier, Samuel, 12 ans, de son union avec son ex-femme Jennifer Garner. Jennifer Lopez, 55 ans, a des jumeaux, Max and Emme, 16 ans, avec son ex Marc Anthony.

« Elle a accepté parce que la maison est spatieuse et permet d'accueillir les deux familles. Mais aussi parce qu'elle dispose d'une salle de sport et d'un terrain de pickleball, d'un espace de bureau et de deux entrées privées », ajoute la source. Le problème ? Selon People, le style moderne et design de la maison ne reflète pas les goûts de Jennifer Lopez, plus tradi, précise la source : « Elle aime les ambiances romantiques, espagnoles, européennes ».

Mais une autre source affirme que Ben Affleck non plus ne s'y sentait pas bien. En cause : son emplacement. « Sa vie est à Brentwood. Ses enfants y vivent », explique-t-elle. « C'était tellement pénible et fastidieux pour Ben de se frayer un chemin dans la circulation depuis leur maison. Il n'a jamais aimé ça. » La même source note que la maison qu'Affleck a louée cet été après s'être séparé de la star était située à Brentwood.

Le manoir est à vendre depuis le mois de juillet, pour 8 millions de dollars de plus que son prix d'origine.

2024-09-06T15:49:38Z dg43tfdfdgfd