JENNIFER LOPEZ SORT LA « REVENGE DRESS » POUR SA PREMIèRE APPARITION APRèS SON DIVORCE AVEC BEN AFFLECK

EN IMAGES - Fraîchement divorcée, Jennifer Lopez a fait sa première apparition publique depuis l’annonce de sa rupture avec Ben Affleck. Sur le tapis rouge de Toronto, l’actrice est arrivée dans une robe qui n’a laissé personne indifférent.

Souriante et enjôleuse sur chacune de ses publications Instagram, l’on pourrait croire que Jennifer Lopez a passé un été absolument parfait, sans anicroche. Pourtant, le 21 août dernier, son divorce a été officialisé aux yeux de tous.

Pour les plus avertis et attentifs, des rumeurs de séparation entre l’acteur Ben Affleck et J-Lo n’ont cessé de paraître depuis plusieurs mois. Chacune de leurs sorties publiques a fait l’objet d’observations et analyses, jusqu’à la bague de fiançailles - apparente ou non - à l’annulaire du comédien.

Ce vendredi 6 septembre, Jennifer Lopez a fait sa première apparition officielle depuis l’annonce de sa séparation. Présente sur le tapis rouge de la 49e édition du Festival International du Film de Toronto, l’actrice a capté l’attention des photographes…

La « revenge dress » de Jennifer Lopez

Après plusieurs indices glanés sur son compte Instagram et relevés par ses fans, il semblerait que Jennifer Lopez ait quelque peu la volonté de « narguer » son ex-mari. Sur plusieurs photos, des messages subliminaux tels que : « Elle est en fleurs et indifférente, hors de portée et en paix » ou encore « Tout se déroule dans l’ordre divin », ont mis la puce à l’oreille à sa communauté.

Ainsi, lorsque Jennifer Lopez apparaît sur le tapis rouge dans une robe signée « Tamara Ralph » (collection couture Automne / Hiver 2024-2025), une pièce argentée brodée de miroirs avec des découpes, agrémentée de nœuds en velours de soie noir, personne n’est resté indifférent.

2024-09-07T09:16:55Z dg43tfdfdgfd