RUMEUR D'ESCLANDRE, DISPUTE, AMBULANCE... BRITNEY SPEARS LIVRE SA VERSION ET ACCUSE SA MèRE

Après avoir une nouvelle fois supprimé son compte pendant plusieurs jours, Britney Spears est revenue sur Instagram pour expliquer à ses nombreux fans la réalité sur son état de santé et démentir des allégations de la presse…

Après treize années de tutelle abusive, Britney Spears a tiré un trait définitif sur ses conflits familiaux. En mars dernier, l’ultime bataille judiciaire avait lieu entre la chanteuse et son père au sujet des frais du procès. Une fois l’accord trouvé, c’est avec sa mère que les tensions semblent se raviver.

Britney Spears, assez transparente sur sa vie auprès de ses fans, a partagé ce jeudi 2 mai sur son compte Instagram un message d’une étrangeté dont elle a le secret. Après la publication de photos volées par le tabloïd américain « TMZ », la star a voulu expliquer à ses followers les dessous d’un incident survenu au célèbre hôtel Château Marmont, à Los Angeles.

Le média a diffusé des clichés de Britney Spears le 1er mai, montrant la jeune femme qui aurait eu des « comportements inappropriés dans l'hôtel et aurait harcelé et menacé les clients de l'établissement. » La presse américaine rapporte qu'une dispute entre la princesse de la pop et son nouveau petit ami, Paul Richard Soliz aurait éclaté au lendemain d'une fête. 

Britney Spears face aux mensonges

Des allégations que Britney Spears a tenu à démentir sur son compte Instagram : « Juste pour que les gens sachent que ces nouvelles sont fausses. […] Je me suis tordu la cheville la nuit dernière et les ambulanciers se sont présentés illégalement à ma porte. Ils ne sont jamais venus dans ma chambre mais je me suis sentie complètement agressée. »

Suite à cette première publication, Britney Spears ne s’est pas arrêtée là. Toujours sur son réseau social préféré, elle a posté une vidéo de sa fameuse cheville tordue. Sur les images, ses fans ont en effet pu constater que la chanteuse était blessée. Elle a pris le temps de comparer sa cheville saine avec l’autre, expliquant être simplement tombée « comme une idiote ».

En description, l’interprète de « Toxic » a accusé sa mère : « Je sais que ma mère était impliquée ! Je ne lui ai pas parlé depuis 6 mois et elle m'a appelé juste avant que les infos ne sortent ! J’ai été piégée tout comme elle l’a fait il y a longtemps ! J’aimerais avoir des grands-parents ! Je ne peux pas la supporter ! Honnêtement, je m’en fiche, je vais le dire ! »

Visiblement très en colère contre sa mère, Britney Spears a finalement publié une nouvelle vidéo dans son salon où elle danse en justaucorps brillant. Un retour à la normale après plusieurs jours sous tension pour la chanteuse.

2024-05-03T12:09:21Z dg43tfdfdgfd