TOM CRUISE PREND LA POSE AVEC SES ENFANTS ADOPTIFS, BELLA ET CONNOR, POUR LA PREMIèRE FOIS DEPUIS 15 ANS

«Ils ne m'appellent même plus maman, ils m'appellent Nicole, et je déteste ça», déclarait-elle en 2007, sur le plateau de l'émission «Good Morning Britain». Depuis des années, Nicole Kidman n’a que très peu de contact avec ses enfants Bella, 31 ans, et Connor, 29 ans, adoptés lorsqu’elle était mariée avec Tom Cruise, au début des années 1990. L'acteur s'offre, pour sa part, de très rares apparitions aux côtés de son fils et de sa fille. Le héros de Mission Impossible (1996) a néanmoins pris la pose avec eux pour la première fois en quinze ans.

Un cliché du comédien, immortalisé aux côtés de Bella et Connor dans le cadre d'un match de hockey, daté de décembre 2023, a en effet refait surface dans les tabloïds. Sur cette photo de groupe, publiée par l'ancien joueur de football américain Derrick Brooks et partagée le 28 décembre 2023, Tom Cruise apparaît tout sourire au côté du sportif. À droite de la photo se trouve également son fils Connor, doté d'une casquette, d'un gilet sans manche, d'un jean et d'un t-shirt blanc. Au centre de la photo, Bella penche pour sa part la tête vers la femme qui se trouve à côté d'elle.

» LIRE AUSSI - «Ils ne m'appellent même plus maman» : comment Nicole Kidman est devenue une parfaite inconnue aux yeux de ses enfants

«Peu importe ce que fait votre enfant, il faut lui donner de l’amour»

«Bonsoir, peut-on lire en légende du post. Wow, regardez qui est passé à mon bureau avant notre match @tblightning ce soir ! @tomcruise. J'étais un peu impressionné, mais j'ai fait comme si j'étais cool, et il a dit qu'il l'était, lui aussi !» Il s'agit là du premier cliché de Tom Cruise et de ses aînés depuis 2009. Le trio avait alors été photographié à un match de football à Los Angeles. Le comédien a par la suite été aperçu au côté de son fils en octobre 2019, alors qu’ils montaient ensemble à bord d’un hélicoptère, et dans les tribunes d'un match de baseball, en 2021.

De son côté, Bella apparaît très peu en public, et se contente de poster de rares selfies sur son compte Instagram. Après le divorce de Nicole Kidman et Tom Cruise, en 2001, l'actrice s'est éloignée de ses enfants adoptifs, qui ont choisi de suivre leur père sur la voie de la Scientologie. En 2018, la comédienne déclarait cependant à Who : «Je suis un exemple de cette tolérance et c'est ce en quoi je crois – peu importe ce que fait votre enfant, il faut lui donner de l'amour, et il doit savoir qu'il y a de l'amour disponible pour lui et que l’on est présent pour lui.»

2024-05-07T11:02:02Z dg43tfdfdgfd